EMPLOI DU TEMPS (JADWAL)

 


🔷 DIALOGUE :

Lecteur audio






Georges : Tu as cours mercredi ?
Pauline : Oui, j’ai cours tous les jours sauf le week-end.
Georges : Quand est-ce que tu as cours de maths ?
Pauline : J’ai cours de maths le lundi, le mercredi et le vendredi.
Georges : Trois fois par semaine ?
Pauline : Oui, les cours durent deux heures.
Georges : Tu as ton cours de dessin quel jour ?
Pauline : Mon cours de dessin, c’est le mardi.
Georges : C’est de quelle heure à quelle heure ?
Pauline : C’est de treize heures à quinze heures.
Georges : Et qu’est-ce que tu fais après ?
Pauline : Après, j’ai un cours de tennis.

🔷 VOCABULAIRE :

→ les jours de la semaine  (nama-nama hari):

lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

→ les cours (nama mata pelajaran)

un cours de français, un cours d’anglais, un cours de maths, un cours d’histoire, un cours de chimie, un cours de piano, un cours de dessin, un cours de tennis

→ le temps, la durée, la fréquence :(waktu, durasi, frekuensi)

une heure, une fois, trois fois par semaine, tous les jours, sauf le week-end, durer, de quelle heure à quelle heure ? , de treize heures à quinze heures

🔷 QUESTIONS  (PERTANYAAN)

  1. Pauline a cours quels jours ?
  2. Le cours de dessin de Paulin est quel jour ?
  3. Son cours de dessin est à quelle heure ?
  4. Pauline fait quoi après son cours de dessin ?

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